Devenir praticien en énergétique chinoise

 

Une formation pour aider et soulager, accessible à tous

Une formation en énergétique chinoise accessible à tous

Apprenez les principes de la médecine traditionnelle chinoise avec l’école Zhong Fu

 

L’École Zhong Fu accueille tous les aspirants praticiens, indépendamment de leur parcours, âge, formation antérieure ou profession actuelle. Notre programme de formation en énergétique chinoise est conçu pour être accessible à tous, reconnaissant que chacun possède des capacités pour maîtriser cette discipline.

Que vous soyez un débutant en quête de changement de carrière, un professionnel de la santé souhaitant élargir sa gamme de thérapies, ou un individu passionné par les pratiques holistiques, notre programme offre une formation complète et adaptée à chacun.

Aucun prérequis dans le domaine de la santé n’est exigé. Le programme intègre des pratiques et connaissances fondamentales assurant une compréhension des bases nécessaires à la pratique de l’énergétique chinoise.

De la théorie à la pratique avec l’école Zhong Fu

Un cheminement pour devenir un praticien expérimenté

Choisir l’École Zhong Fu pour votre formation en énergétique chinoise, c’est s’engager dans un parcours transformateur. Du débutant absolu au praticien expérimenté, notre programme guide chaque étudiant à travers les méthodes et pratiques de cette discipline ancienne.

Notre cursus couvre les aspects théoriques et pratiques de l’énergétique chinoise et de la méthode Zhong Fu, préparant les étudiants à devenir des praticiens compétents et bienveillants. Avec une combinaison d’enseignement en classe, d’ateliers pratiques et d’études de cas réels, nous veillons à ce que chaque étudiant acquière une compréhension complète et une expérience pratique avant de débuter sa carrière.

En fin de compte, vous serez capables d’exercer cette pratique issue de la médecine traditionnelle chinoise avec compétence, et également prêts à vous adapter à différents environnements thérapeutiques, répondant à tous les besoins de soin de chacun.

Découvrez notre formation en énergétique chinoise et méthode Zhong Fu accessible à tous

Toutes les qualités pour devenir un praticien qualifié

Un développement professionnel avec des méthodes et pratiques séculaires

 

Au-delà des compétences techniques, devenir un praticien en énergétique chinoise requiert certaines qualités personnelles. La motivation, l’ouverture d’esprit, l’envie d’apprendre, la capacité de partage et la bienveillance sont au cœur de la pratique.

Notre formation met l’accent sur le développement de ces qualités qui sont essentielles pour appliquer efficacement les techniques de l’énergétique chinoise.

Aucune qualification n'est demandé pour devenir thérapeute en énergétique chinoise

La motivation

Votre désir d’apprendre jouera un rôle crucial dans la compréhension des théories et pratiques de l’énergétique chinoise.

L'école Zhong Fu, une formation de partage des connaissances en énergétique chinoise de thérapeutes à stagiaires

Le partage

L’École Zhong Fu s’efforce, à travers sa formation, de partager ses connaissances transmises de thérapeute à stagiaire.

Changez d'avenir professionnel en devenant thérapeute en énergétique chinoise

L’ouverture d’esprit

Découvrez les différentes méthodes et pratiques telles que l’acupressure, la moxibustion, l’homéo- et l’isothérapie ou encore la gemmothérapie.

Notre formation issue de la médecine traditionnelle chinoise cherche à aider et soulager les patients

La bienveillance

C’est une valeur centrale de l’enseignement de la méthode Zhong Fu et de sa pratique professionnelle.